mardi 30 décembre 2008

Petit appel à l'aide totalement hors sujet

J'ai toujours mal au pouce gauche!

En effet (je pense que seule Maud doit être au courant de l'histoire en détails puisqu'elle me supporte chaque journée de cours à Supélec lol) je me suis blessé la main gauche il y a déjà quelques semaines lors de la saint-nicolas. Probablement au You, car je suis tombé dans les escaliers en allant aux toilettes!

Tomber dans les escaliers = ma spécialité depuis des années! 
Sobre ou avec un verre dans le nez, peu importe : j'ai une chance sur 10 de dégringoler les marches (statistiques à l'appui, sous contrôle d'huissier).

Les votes sont ouverts sur mon portable : Envoyez un sms avec
1 pour "c'est une petite luxation, tu devrais aller voir un médecin compétent"
2 pour "tu as juste fait un faux mouvement et tu as toujours mal car tu t'es retourné deux fois le pouce la semaine dernière en transportant les valises (véridique)"
3 pour "Boris, t'es trop con, t'as rien et c'est dans ta tête"

1 commentaire: